Méthodologie

Elle repose sur la bonne santé de 3 PILIERS fondateurs.

Cette approche en coaching systémique, menée de façon atypique entre BIARRITZ et PARIS

 agit de concert sur la dynamique MENTALE, EMOTIONNELLE et PHYSIQUE 

Le mental est un système remarquablement intelligent qui gouverne toutes nos actions.  Il est sensible et influençable.  Il ne fait pas la différence entre une situation vécue et une construction d’idées. Pouvoir identifier la façon dont nous construisons notre imagerie mentale permet de reprendre le contrôle sur les actions que nous posons chaque jour.

Le mental

Les émotions

Les émotions lorsqu’elles sont repoussées ou voilées d’un film de poussière déforment l’appréciation des situations. Au nombre de 5, ces émotions principales viennent colorer le quotidien de chaque individu, de chaque équipe. La peur, la colère, la tristesse, le dégoût ou encore la joie ont pour rôle principal de délivrer des messages. Utilisés comme une boussole, ces messages, si nous prenons soin de les écouter permettent de poser à chaque instant l’action juste.

Le corps physique

Le corps est un véhicule précieux, dans lequel nous vivons 24h/24.
L’écouter, le comprendre, en prendre soin est indispensable à son bon fonctionnement. Pour cela, se connecter à lui est une base essentielle pour tout objectif fixé, pour accélérer  le changement et pour vivre librement et sereinement. Différentes techniques et méthodes sont proposées en fonction de ses besoins et des objectifs à atteindre que ce soit lié à la performance, au bien-être, au stress ou aux douleurs corporelles.

En pratique, je permets aux coachés d'élaborer des solutions principalement

par l’ECOUTE, le QUESTIONNEMENT et l'EXPERIMENTATION.

Je peux être amenée à utiliser des OUTILS PERFORMANTS qui favorisent le DEVELOPPEMENT DU CLIENT

  lors des mises en application et de co-construction de plan d'actions.

(Programmation-Neuro-Linguistique / Hypnose Ericksonienne / Intelligence Emotionnelle / l'Elément Humain)